Anne est montée du Jura pour suive sa formation Geste de peindre. Ancienne assistante de direction, Anne connait peu l’univers artistique. Sa motivation première pour suivre la formation à l’Atelier de Charenton: la bienveillance, et pour cause, Anne est ambassadrice du réseau Mes moments magiques, qui permet d’animer des ateliers bien-être pour enfants. Double casquette pour Anne qui passe donc, ambassadrice du Geste de peindre.
Florence a pris un train depuis Thonon-les-Bains pour rejoindre son logement, B&B à Charenton et suivre tranquillement ses six jours de formation pour animer et créer un atelier. Peintre à ses heures, Florence fut dans le passé, employée à la police de Genève. Bientôt, Florence investira un local professionnel, près de son domicile, dans une cité artistique. Ses acquis de formation Geste de peindre sont validés !
Valérie a eu sa formation, prise en charge par son ex-employeur. Graphiste de métier, Valérie a profité d’un plan de licenciement économique pour rebondir. Adieu la pression, le rendement à tout prix. A 50 ans, Valérie opte, avant tout, pour son épanouissement. Sa formation s’inscrit dans le projet de sa vie: quitter la région parisienne avec son conjoint, direction la Bretagne puis imaginer un lieu artistique où la philosophie Le Geste de peindre aura sa place.
Avez-vous un parcours atypique ? Ou un projet créatif qui sommeille au fond de vous ?
Contactez-nous pour candidater à nos prochaines formations Geste de peindre de février 2020 !